|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belle netteté, cadrage intéressant. Jean |
| ||||
| Beau sujet mais la bande d'herbe est un peu trop vive pour ma part,mais ca tu n'y pouvait rien! Les roseaux par contre sont sympa! Il y a un dernier point sur lequel on pourrait peut etre trouver a redire,c'est en ce qui concerne la netteté de la tête! cordialement Antoine |
| ||||
| ah ben voila une bien jolie photo........ avec le 70.200f4 je suppose |
| ||||
| Extra quel chance tu as eu de pouvoir l approcher autant !! belle photo Tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de prise de vue ? Tatiana |
| ||||
| Citation:
voici les exifs 1/160 f4.5 iso 400 je dirais que j ai eu de la chance je me promenait ou j ai fais les photos des pontons en me retournant il etait a 10 metre de moi j ai ete plutot surpris juste le temps de faire un reglage et de shoter et hop envoler j ai essayer de le prendre en vol mais la louper voila |
| ||||
| y en a qui trainent par chez des herons....et ils ont pas l'aire farouche mais toujours pas de télé objectif ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
|
ah non c'est bon merci de ton offre...quand meme |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Héron cendré | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 23/08/2007 21h58 |
| Héron cendré | Croco | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 09/05/2007 12h39 |
| Héron cendré | Schott_J | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 04/04/2007 10h37 |
| Héron cendré | gégé | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 27/03/2006 00h55 |
| Un héron cendré | gégé | Albums | 2 | 04/11/2005 08h48 |