|
|
|
| Oui.... maintenant j'en veux d'autres.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut merci pour vos commentaires , alors une suite , pour 5 en affichage direct je fais comment ? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par gibie 01/11/2007 à 01h16. Motif: 3 photos mises en affichage direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir, tu remplaces les balises url et /url par les balises IMG et /IMG dans ton texte, c'est à dire que tu encadres tes liens par ces 2 balises. ![]() |
|
| |||
| |||
| tres belle série ![]() |
|
| ||||
| ||||
| magnifique la première... _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la premiere, cadrage, fond, et heron bien net, couleur, jolie ! |
|
| ||||
| ||||
| Aie. Superbe. Belle maîtrise de la pdc. J'ai encore du boulot pour en arriver là.![]() |
|
| |||
| |||
| Félicitations. Beau travail ![]() |
|
|
| Splendide, bravo à toi. Tu l'a photographié sur quel plan d'eau ? Thierry. |
|
| ||||
| ||||
| Merci tonio de ces superbes images (en plus des tuyaux que tu m'as fournis! )c'est vrai que ça donne...c'est extra ce portrait du héron... Petite question, tu arrives à t'approcher à combien ? 5m? pour avoir ce niveau de détails...on dirait de la digiscopie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() un grand merci pour vos commentaires , ça fait très plaisir la dernière est faite je pense au mini 5m car c est la distance mini de mon télé , tout est fait au 500 les exifs je vais chercher Dernière modification par gibie 01/11/2007 à 10h09. Motif: Mise de la photo en affichage direct |
|
| ||||
| ||||
| http://IMG292.imageshack.us/img292/9761/heron4hu3.jpg Salut merci pour les commentaires ça fait plaisir celle ci est faite pleine pastille , je pense au mini 5m , c est la distance mini de mon télé ce n est pas facile de donner une distance dans l af il fait chaud , il y a des herbes partout , parfois on est accroupi , debut , tordu ...c est du sport quand même les exifs , je vais chercher la suite va venir je regarde si ça marche la photo directe , moi et l informatique ça fait deux .... tonio tonio |
|
| |||
| |||
| Tonio, quelques explications pour l'affichage d'une photo http://www.eos-numerique.com/forums/...e-forum-42821/ Mais attention pas plus de 5 photos en affichage direct par post. |
|
| ||||
| ||||
| http://img455.imageshack.us/img455/5900/poupr1vx5.jpg une suite j espere que ça va marcher cette fois .. tonio Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 02/11/2007 à 18h12. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Héron héron patapon | lenours | [Faune] | 4 | 07/07/2007 13h44 |
| Un héron ! | GIL44 | [Faune] | 5 | 20/06/2007 16h26 |
| le vol du héron | ajjer | [Faune] | 20 | 14/06/2007 12h04 |
| Héron héron petit patapon | owkenobi | [Faune] | 14 | 13/03/2007 22h50 |
| Le Heron de 59 | cach59 | [Faune] | 14 | 09/03/2007 20h23 |