superbe série, et quelle chance de pouvoir en approcher de si près !
superbe série, et quelle chance de pouvoir en approcher de si près !
vraiment une belle série. la dernière est ma préférée bien que le coin noir en haut à gauche me gêne un peu. bravo pour cette lumière et la netteté.
Tout a été dit !!
ça fait plaisir !
La deuxième et la quatrième sont sympathiques !
Bonne continuation.
LuDo
Quelle chance!!!!!!!!!!!!! Moi à 50 m ils s'envolent!!
Superbe série, du bon materiel, un bon photographe et un sujet qui aime se faire photographieret ça donne des splendeurs. :clap:
MDR
Oui c'est bien dans nos étangs
Merci à vous tous, c'est vrai que cela fait plaisir un héron compréhensif pour tous ceux qui sont timide et qui ne se laissent pas approcher c'est un exemple d'excéption qu'on trouve parfois dans la nature et cela étonne autant le photographe d'ailleurs, car pour être allé dans le coins une bonne 15aine de fois c'est bien la 1ère fois ou il se laisse approcher à cette distance .... comme quoi multiplier les visites d'un coin qu'on connais offre parfois de belles surprises
Merci encore à vous
en effet je peux "applatir" l'effet et ainsi faire que la photo apparaisse sous un lumière plus douce, mais se serait ne pas montrer ce que j'ai vu sur place, cad une lumière de 18h00 environ assez puissante et à contre jour qui lui donnait un rétro éclairage marquant son contour.
J'en ai fait d'ailleurs d'autres ce jour là car il à pas mal bougé quand même, la suite de la galerie (grosse galerie de héron) est ici : http://www.pbase.com/gparedes/heron2008 la série de ce jour se trouve en bas de page à partir de la _GEG0535.jpg...
++
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))