|
| ||||
| Une petite précision, les couleurs sont dues au premier rayon de soleil du matin. Une prise de vue entre 7h30 et 10h30, avec le soleil dans le dos. |
| ||||
| Bonsoir Tiebin, Les photos sont réussies , mais je trouve la balance des couleurs un peu étrange... As-tu essayé de développer tes RAW avec une température en Kelvin à 5600°?Amicalement Sny |
| ||||
| Citation:
Non je n'utilise pas toujours une balance à 5600°, mais tirer un ficher à 5600 me permet de voir ce qu'il en est au niveau couleurs à cette température .Amicalement Sny |
| ||||
| Que dire sinon que c'est magnifiquement bien fait. Et avec un oiseau aussi photogénique, tout y est pour un grand succès ! |
| ||||
| Quelle chance d'avoir cette espece dans ton voisinage , je vous envie ! Il parrait qu'en région parisienne dans l'essone on peut en observer ! Quelqu'un a-t'il déja eu la chance d'en observer? Les photos sont top comme à ton habitude on est rarement déçus ! |
| ||||
| |
| ||||
| Si petit, et si éblouissant de beauté ! Bravo la Nature ! et bravo à toi qui as su nous montrer ces petits joyaux volants ! ![]() |
| ||||
| Ah j'adhère complètement cette fois-ci! Les couleurs sont beaucoup plus naturelles! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Merci pour vos passages et commentaires sur ce fils. Vous pouvez voir la suite de la série sur mon site. http://www.maphoto.ch/ ensuite oiseau > guépier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guêpiers | tonio76 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 16/11/2007 16h32 |
| Guêpiers Bretons | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 27 | 11/06/2007 09h13 |
| Guêpiers | fth84 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 13/05/2007 18h07 |
| guêpiers | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 38 | 30/01/2007 23h45 |
| Les Guepiers | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 06/07/2006 09h25 |