|
|
| ||||
| ||||
| Excellentes tofs, très bonnes compositions, arrière-plans impeccables, sujets parfaitement nets, c'est un festival Jean |
|
| ||||
| ||||
| Toujours aussi réussi ... Bravo! Tigégé |
|
| ||||
| ||||
Sait pas quoi dire ! |
|
|
| TRÉS JOLIIIII ! Félicitations ! Un vrai beau reportage animalier comme je les aime... Hervé |
|
|
| Bouhouhouhouhouhou... c'est la déprime!!! J'hallucine Y a pas de mots à ce niveau là!!! Tout est parfait!! Couleur, composition, netteté... En un mot comme en 12000, qui ne suffiraient pas à décrire la qualité de ton travail de toute façon... BRAVO!!! C'est pas l'escope que tu vises là.. c'est le National Geographique!! En tout cas, ça coupe un peu l'envie de poster... Adieux Eoscope!! Dernière modification par Brice 29/01/2007 à 20h47. |
|
| |||
| |||
| Tu devrais prévenir avant de balancer des photos comme ça C'est vraiment superbe ! |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation, je ne sais pas si tu les as faitent en France mais si c'est le cas tu as trouvé un superbe endroit et tu as fait preuve d'une belle maitrise de ton boitier.Seb. |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment un bonheur tes photos, c'est très finement observé, les instants capturés présentent toujours un intérêt que la PdV bonnifie. Quelle série !!!! Vivement les prochaines @+ Serguei |
|
| ||||
| ||||
| Rien à y redire, c'est du travail de pro. Je trouvais juste la 4 bizarre et je crois que je viens de comprendre Il est en train de s'envoler c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci à vous tous! Sur la 4, il sort juste de son "terrier", juste avant l'envol! Ces photos sont faites en France dans l'Hérault. |
|
|
| Merci à tous?? Merci à toi!! Franchement, quel talent! |
|
| ||||
| ||||
| je suis sur le Q comme a chaque fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| genial !! et +1 pour la bestiole, geniale elle aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| que du bien comme souvent pour les prises de vues que tu nous présentes ! Sacré coup d'oeil, traitement top, avec une préférence pour la 5. |
|
|
| Super jer !! J'ai pu observer cet été cet oiseau magnifique mais j'avais pas ce qu'il falait pour affûter, mais lorsque je retournerais en Corse, probablement l'année prochaine là je tenterais l'affût, car ces oiseaux sont magnifiques, leurs couleurs et agilité pour la chasse en vol d'insectes est un plaisir pour les yeux Ici en plus avec un piqué de folie que bien sûr je n'obtiendrais pas (eh oui on n'obtient pas les mêmes photos avec un objo à 800€ et un à 5000€ mais bon je ferais ce que je peux )Encore bravo pour ces superbes captures ++ |
|
| |||
| |||
| EPOUSTOUFFLANT!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!! Merci pour ces Superbes images! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce que je trouve bizarre, c'est le manque d'ombre au niveau des pattes, comme s'il ne touchait pas le mur. En tous cas, je scotche sur cette photo, je trouve sa posture excellente. Il a vraiment un air pas commode cet oiseau (surtout sur la 5) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guêpiers | tonio76 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 16/11/2007 16h32 |
| Guépiers du week-end | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 09/08/2007 21h04 |
| Guêpiers Bretons | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 27 | 11/06/2007 09h13 |
| Guêpiers | fth84 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 13/05/2007 18h07 |
| Les Guepiers | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 06/07/2006 09h25 |