|
|
|
| HOLALALALALA, la claque!!! SUPERBE!! MAGNIFIQUE!! Si j'ose, je pense un léger manque de pdc sur la 3 car celui de gauche me semble légèrement flou. Cela dit, si seulement je pouvais faire pareil. je suis allé voir ton site... ça fait encor plus mal!! Moi avoir gros bobo au déclencheur!! BRAVO Dernière modification par Brice 01/05/2007 à 16h55. |
|
| ||||
| ||||
| ca déchire j'en rève |
|
| ||||
| ||||
| ces oiseaux sont magnifiques, je les adore! il y en a aussi ici en Bosnie, mais j'ai que mon 75-300 pour les shooter!!! ça rend pas pareil!!! belle série! mon site | my space | mon flickr |
|
|
| MA-GNI-FIQUE ! là je reste sans voix. Chapeau bas ! |
|
|
| Qu'est ce que c'est beau !!!!! Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| salut impresssionant ,tres beau specimen |
|
| ||||
| ||||
| Très réussi! ![]() Moi je les cherche toujours... mais je ne sais pas très bien où cherher dans ma région.. ![]() Amicalement Sny |
|
| |||
| |||
| Magnifique ! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe Philippe ![]() |
|
|
| Superbe, magnifique, et bien plus encore! Merci Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique pour un début de saison. Une colonie dans ma région doit bientôt arrivé aussi, je les attends, .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais bientôt pouvoir t'en montrer, car chaque année une vingtaine de guépiers niche dans la région de Vaud ! |
|
| ||||
| ||||
| un vrai bonheur pour les yeux !!! c'est superbe bravo ! une préférence pour la deux pour moi ...mais elles sont toutes extras ! |
|
| |||
| |||
| du grand art tout comme ton site! |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement superbe ! Merci de partager avec nous ces photos. Stéphane |
|
| |
| Citation:
Hey les gars... moi aussi je suis hyper intéressé!!! A Genève j'en ai jamais vu ou entendu parler, mais si quelqu'un connaît un endroit?!?! Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu tard, guépier d'europe | Tiebin | [Faune] | 9 | 27/07/2007 14h54 |
| Guépier | ALAIN13 | [Faune] | 2 | 15/06/2007 22h29 |
| Martin-Pêcheur 2007 < nouvelle affût > | Tiebin | [Faune] | 25 | 28/05/2007 07h08 |
| Guêpier d'Europe Affut 2eme partie | photofocal | [Faune] | 38 | 15/05/2007 22h50 |
| Premier Guêpier d'europe | Tiebin | [Faune] | 17 | 26/05/2006 18h59 |