|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Evidement je n'ai pas eu de mal a lui tirer le portrait puisque c'etait une des stars du festival medieval qui avait lieu ce WE à Tarascon ! J'essayerai de vous montrer rapidement quelques uns de ces petits camarades dés que possible. A+ Phil ![]()
|
| |
| ||||
| Beau cliché ! Dommage pour les ailes ! J'aurai recadré plus haut ! |
| ||||
| Je la trouve trés bien .Une petite proposition, comme d'hab si elle ne plait pas je la retire :![]() |
| ||||
| J'hésite entre les deux pour l'oeil, un avis ? http://img117.imageshack.us/img117/5...ouette2ch2.jpg Dernière modification par link 30/08/2007 à 20h07. Motif: Image mis en lien pour ne pas dépasser le 5 images par post. |
| |||
| Bonjour, J'y étais aussi à ce festival. Mais comme je suis en déplacement, je voyage léger. Je n'ai pas pris le zoom mais seulement mon Sigma 17-70 Cela donne ceci: Photo Elle est brute de fonderie, pas retaillé ni travaillé. En tout cas sympa ta photo, mais c'est vrai que j'aurai laissé aussi un peu + d'arrière plan. Dernière modification par morrigan29 29/08/2007 à 09h12. |
| ||||
| superbe mais un peu plus d'espace à droite aurait été sympa, c'est vrai. J'ai testé avec un peu plus de contraste et un poil davantage de saturation et ce n'est pas déplaisant ! |
| ||||
| Citation:
Le monde est petit ! (Et quelle chaleur hein ?!)Merci pour vos remarques ! Les propositions sont sympas egakement, merci ! Je leur trouve qd même une petite teinte bleutée ou verte qui me gène un chouilla, mais je vais tenter de revoir un peu ca aussi de mon coté (contraste / luminosité au moins)2 autres pour ce seigneur (je ne m'en lasse pas !) : ![]()
![]()
1 epervier ? faucon ? ou bien ? ![]()
Dernière modification par FZeder 30/08/2007 à 19h15. |
| ||||
| Bonjour, j'aime bien ta série de clichés. Comme tu le sais je suis débutant et tes récentes conseils m'ont bien aidée. Je voudrais cpendant faire une suggestion et stp prends le comme tel. J'aimerai bien la première recadrée sur les 2/3 supérieurs à cause des ailes. A+ Thierry |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le grand air... | johny974 | [Paysage] | 9 | 28/10/2007 19h58 |
| Olympus ... viseur plus grand ... beaucoup plus grand | FuryNick | Discussions générales | 17 | 29/08/2007 09h13 |
| Un grand classique | scorfel | [Paysage] | 11 | 10/05/2007 21h57 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |
| Grand Anse :) | hinano | [Paysage] | 0 | 21/08/2006 08h03 |