| |||
| Je ne vois pas de changement mais ce doit être mon nouvel écran. Pour s'amuser un peu tu n'as pas en stock un ciel .... un peu plus nuageux ? attention un ciel de fin d'après midi comme sur ta photo. Jeandoffus |
| ||||
| Citation:
Fichier dispo ici: http://www.gil44.com/divers/0049.JPG |
| |||
| Je ne sais pas ouvrir ton fichier, ici en Espagne je n'ai pas l'adsl. Ce que je voulais dire , en tout amité, c'est que ton goelan figé comme cela sans signes extérieurs me paraît .... empaillé. Sinon la netteté est au rendez-vous, la lumière bonne. Mais c'est , en tout humilité mon avis, n'en prends pas ombrage. Jean doffus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapace | omaley | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 08/01/2008 20h29 |
| Rapace. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 25/09/2007 16h40 |
| Passe et rapace | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 14/08/2007 02h48 |
| Jeune rapace ? | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 30/07/2007 10h55 |
| Rapace en chasse | Sharleen | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 28/07/2007 07h36 |