|
|
| ||||
| ||||
| Un poil trop clair, un poil trop centré et un poil trop bruité. Sinon les idées sont là. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, n'as tu pas une peu trop recadré ? Seb. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la 2 elle est trés sympa mais elle serait encore mieux avec l'oiseau un poil a gauche! Jolie serie Antoine |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la première. Un poils plus contrastée peut-être. La 2ème est trop centrée. La 3ème, j'acroche pas du tout. Peut-être en te baissant et en donnant plus d'espace à la falaise avec la mer derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes au courant que le goeland est un animal à plume ? Un poil par ci un poil par là Ok je sors .... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous Merci bien pour c'est commentaire qui vont me permettre d'avancer dans mon travail en effet c’est la première foi que je travail sur un sujet animalier. pour rependre à certaine remarque: Pour la troisième photo la bête était en train de nicher à environ 10m en dessous du lieu de prise de vue sur une aspérité de la falaise. C’est exactes certaines photos ont étés recadrer mais sans plus je pense. par contre pour la clarté chez moi elles ne sont pas trop clair peu être un problème avec le réglage de mon écran faudrait que je regarde ça de prêts en résumer, je vais essayer de retravailler mes images en suivant vos conseille et je les posterais d’ici a pour voir si cela est mieux ou pas encore merci pour vos réponses a bientôt |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Goeland en Bretagne | nonath | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/07/2007 13h25 |
| Goeland en vol | morpho973 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 02/06/2007 11h49 |
| Goeland | albert2 | [Noir & Blanc] | 3 | 15/12/2006 23h05 |
| Un Goëland | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 12/12/2006 18h05 |
| Goeland | Mitucci | Albums | 5 | 08/08/2005 09h46 |