|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, - Comme Araucana, je trouve les sujets trop centrés. - Le coup de flash donne une ombre derrière les oiseaux qui ne fait pas très esthétique, mais vu l'éclairage ambiant, je pense que tu n'avais pas la possibilité de topher sans flash. - Pour profiter de la lumière ambiante et ne pas avoir trop d'effet de flash, il est préférable de se mettre en Av(fill-in) ou en mode M (l'E-TTL du flash se débrouille alors pour gérer une bonne exposition). Je vois que tu est en mode Program sur tes tofs. - pour Araucana : les exifs sont sur les photos. ![]() - La mise au point des 3 dernières n'est pas sur l'oeil de l'oiseau, ce qui donne une sensation de flou... Dernière modification par Tatam 24/01/2007 à 23h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as des petits logiciels gratuits (comme Opanda Iexif) qui te permettent de voir les exifs de toutes les photos jpeg par simple clic droit de la souris. (C'est un tuyau de Fred08) http://www.opanda.com/fr/iexif/index.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi essayé de télécharger mais c'est pas compatible avec firefox 2 ! Je suis d'accord avec Araucana, c'est beaucoup mieux lorsque les exif sont sous la photo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire de caen | aldrich14 | [Graphisme] | 4 | 21/07/2007 20h53 |
| Bientôt la foire au 17-40 L ? | fabrice.pottier | Discussions Objectifs | 36 | 26/02/2007 10h55 |
| foire de pushkar | digitalreflexe | [Reportage] | 1 | 19/09/2006 18h16 |
| Foire du trône | Bob Harris | [Reportage] | 8 | 17/04/2006 14h10 |