|
|
| ||||
| ||||
| Abbération chromatique, flou.... Le mode auto n'est pas un choix judicieux ici. |
|
| ||||
| ||||
| Joli Minou, mais j'ai également les mêmes défauts précités qui resortent ... |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as retouchée, c'est ça ? Avec PTLens ? L'abération chromatique ? Si c'est bien ça, il faut éviter à tout prix, il ne sait pas retirer l'abération chromatique. Dernière modification par cbr 15/04/2006 à 09h37. |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui c'est PTLens, j'ai voulu essayer. Je n'avais pas identifié la nature de cette bande mauve qui ne figurait pas sur le raw. Merci |
|
| ||||
| ||||
| bien vu la prise de vue !mais dommage quand meme quelle soit floue surtout sur la partie droite.etonant l'aberration chromatique........tout de meme. il manque aussi cruellement de pique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas étrange, c'est PTLens. Je ne dis pas que c'est pas bien PTLens, hein ! Il corrige très bien la déformation, mais il dégrade les photos quand on utilise sa fonctionnalité contre l'aberration chromatique. Tu devrais nous resoumettre ta photo sans cette horreur JC Vic. En plus, avec l'outil de déRAWtisation des dernières versions de Toshop, tu peux retirer l'aberration chromatique très efficacement. Dernière modification par cbr 15/04/2006 à 11h56. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Felix Sabal Lecco en master Class... | bertrand78990 | [Reportage] | 2 | 30/04/2007 08h54 |
| Galerie Félix NADAR | thierry_thierry | [Galeries membres] | 3 | 10/07/2005 18h55 |