|
|
|
| Bonjour, c'est une jeune Bergeronnette grise. Ma préférée est la dernière, le coté "duveteux" du jeune ressort bien et le cadrage me convient bien. C'est aussi AMH la mieux exposé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis daccort avec ce choix elle est mignonne cette jeunette avec sa tete grise et son plumage duveteux |
|
|
| Merci à tous pour vos avis et en particulier à Denisduried d'avoir éclairé ma lanterne ; j'ai cherché sans succès sur tous les sites d'oiseaux que je connaissais. D'accord cent pour cent avec vous pour le choix de la dernière, c'est également ma préférée. Enfin une photo correcte avec le Tamron 200-500 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est la taille de la "vis" que l'on met du trépied à l'appareil ? | Schott_J | Discussions générales | 11 | 19/07/2007 20h21 |
| C'est ici que l'on se présente! | bylloune | Présentations & règlements | 15 | 06/02/2007 21h36 |
| graph et photo ainsi va ma passion. une petite presentation ... | bizkits8 | Présentations & règlements | 12 | 20/09/2006 15h47 |