|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vrai pour la contre-plongée, mais impossible de faire autrement, a moins bien sur de s'inviter parmi les fauves....... Jean |
|
| ||||
| ||||
| J'aime le "vieux couple" de la 2 : les branches floues en AV plan créent l'"axe Z" de la photo (profondeur). Les pattes sont coupées sur les 1 et 2, et le tigre est trop centré ... Je trouve qu'entre les têtes des voisins et le manque de bons angles, ce n'est pas facile ... |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, PhB, on en voit de belles.....as-tu fait une promenade romantique avec ton zèbre? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, J'aime bien les 3 photos, elles sont prisent au bon moment, notamment la 1er et la seconde ![]() Pour la compo, perso, j'aurais préféré un cadrage moins étroit pour les 3, mais c'est un détail. 1er photo : il manque la queue d'une panthère des neiges (belle animal !!!) 2nd : il manque les pattes arrières du lion. 3eme : il manque rien, juste la tigresse ![]() Belles photos ![]() EDIT : Aucune réserve sur la contre-plongée. |
|
| ||||
| ||||
| Au fait, une rectification : ce n'est pas de la contre plongée, mais de la plongée, si je ne m'abuse. La contre-plongée consistant à tofer au pied du sujet pour en faire ressortir la verticalité ; me gourre-je? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non tu as parfaitement raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En monochrome : rose et noir ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Desolé, moi je n'accroche pas du tout. Deja que la photo en Zoo ne me branche pas, je ne trouve aucune attitude interressante, ni aucune lumiere.... Je pense que le fait de pouvoir approcher ces animaux sans difficulté doit etre au profit de la recherche d'attitude, difficile a observer dans la nature. En plus sur les lions, on voit le grillage en arriere plan, et ca n'arrange rien. Meme avec la photo de parc animalier, la patience doit etre de mise et ne mas declencher pour mettre uniquement l'animal dans la boite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien l'attitude de la une. pour la deux, dommage en effet pour le grillage, mais c'est difficile de faire autrement ! Pour le tigre, un poil trop centré, mais je te comprend, cet animal est tellement magique que le simple fait de l'avoir dans le viseur, fait perdre la notion des règles. C'est marrant, j'ai presque la même photo !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tofs d'un débutant | cisou83 | [Reportage] | 23 | 29/06/2007 22h38 |
| Mes tofs d'Argentine | mcfly | [Galeries membres] | 2 | 06/06/2007 23h13 |
| Ecran LCD bof..bof... pour les tofs ? | spike_fr | Matériels Divers | 32 | 25/08/2006 10h13 |