|
|
| ||||
| ||||
| Alors succintement, je trouve la netteté pas terrible sur la 2 et dans une moindre mesure la 1. 4 et 5 trop centrée, avec une préférence pour l'attiude sur la 5, mais dommage pour le cadrage : 4 beaucoup d'espace vide, et 5 queue coupée alors qu'il y a de la place à droite. J'aurais préféré : ![]() ![]() (format de ton image bizarre, c'est du "pas tout à fait" 4/3...) La 3 est ma préferée. L'attitude est vraiment sympa, la netteté top. Juste dommage pour la feuille. A mon humble avis bien sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la netteté, je plaide carrément coupable, à cette époque, je ne savais pas que l'ouverture changeait la PDC.. et je shootais tout en ouvrant à fond. En fait je considère que les photos réussies de cette époque sont souvent un coup de chance La cinq en effet est recadrée, j'ai enlevé de l'espace à droite, qui déséquilibrait bien trop le cliché. Je n'ai pas pu faire mieux que de centrer le sujet au prix d'un cadrage un peu bancal/carré. La 3 est aussi ma préferée, j'ai vu au dernier moment mon frère essayer d'amadouer l'animal.. et n'ai pu éviter la feuille Pour le coup, avec la branche toute en profondeur, ouvert à fond rend bien. Merci beaucoup pour tes commentaires, j'apprends des choses.. et vois que certaines de mes autocritiques ne sont pas sans fondement (et merci de m'avoir évité le bide! ) |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'adore la 3 ^^ L'expression de cette boule de poil est trop marrante ! =) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 580 déclenche 430 sans fil ? | popi | Discussions Flash | 18 | 13/07/2007 13h41 |
| Sans nom | moab | [Macro] | 2 | 19/06/2007 15h01 |
| Zoo de la Palmyre - Makis | LouloOWeB | [Faune] | 2 | 20/03/2007 12h06 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Sans prétention | ISO | [Inclassable] | 17 | 09/01/2007 18h39 |