| |||||||||||||||||||||||
|
|
| je confirme, c'est beaucoup mieux. les clichés son nets. des photos comme celles ci sont plutot rares ! |
|
| ||||
| ||||
| Plutot Chouette !!!!! |
|
| |
| Citation:
Bon d'un autre côté, les chouettes c'est actif la nuit et j'ai eu l'occasion de faire des photos de chouettes de jour, elles leurs manquent cet aspect nocturne. |
|
| ||||
| ||||
| je crois aussi que tu as bien amélioré ta pdv et le résultat est la |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais, tu as bien maîtrisé! T'as construit un portique? |
|
|
| Voilà l'installation, plutôt simple, mais comme pas de déclencheur à distance, obligation de rester perché sur l'échelle. Ce cout-ci un seul flash déporté à droite et au-dessus pour éviter l'ombre du rebord de fenêtre. ![]()
En insert, détail de fixation des pieds photos au sommet de l'echelle. |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, j'ai pigé! Je pensais que tu étais à l'intérieur de ton grenier... |
|
|
| Superbes tes tofs. Et le sujet est à mon goût trop rare... mais forcément pas simple à saisir ! Encore bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal du tout. Je suis par contre surpris que ça les gène pas plus que ça le flash, ils doivent être bien habitué à toi non ? |
|
| ||||
| ||||
| La 2ème série est nettement mieux. Peut-être est-il possible de faire un gros plan entre les 2 chouettes (avec le repas c'est encore mieux...). Ca pourrait rendre... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio dans un grenier ? | David Nico | Atelier Studio | 51 | 10/10/2007 19h19 |
| Dans mon grenier la nuit dernière | Denisduried | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 14/06/2007 16h43 |
| Dans mon grenier il y a... | Denisduried | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 09/06/2007 16h40 |
| La tête dans les nuages... [suite] | Helios | [Paysage] | 6 | 08/04/2007 18h08 |
| Améliorations dans le temps? | fabien89 | Discussions Objectifs | 7 | 18/09/2006 20h54 |