|
|
|
| le duvet de couchage est assé chaud ? sa y est tu passe tes nuits à dormir dehors . A part sa je la trouve chouette se qui est dommage s'est le décors. Essaye peut être de le fouter ?Allé...bonne nuit ![]() |
|
| |
| Citation:
J'y ai pensé, mais finalement, l'Effraie de clocher est un oiseau très urbain et je me dis que c'est son biotope les poutres et les maisons. |
|
| ||||
| ||||
| superbe celle la!!! je crois effectivement que de face quand l'effraie est a 3/4 metre du mur, avec une syncro rapide pour ne pas eclairer l'arière plan ça serai vraiment CHOUETTE(désolé) . il va faloir installer un fauteuil sur l'echelle et une tablette pour le whisky ça peu etre long |
|
| ||||
| ||||
| une solution pour rester devant Canal+: Fabriquer une télécommande radio pour un EOS avec une cellule d'autodéclenchement on peut meme peut etre dormir.. |
|
| ||||
| ||||
| Ce cliché est superbe !! Félicitations pour ce que tu es en train de faire. Je vois sur les exifs qu'il est 1h53 du matin Chapeau pour ton courage !Ne tombe pas de l'echelle quand mêlme... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je viens de voir ta série sur ton couple de chouettes effraie et je trouve tes photos vraiement superbes, et un gros plus pour celle du dessus. Félicitations pour la qualité car ta position doit pas être des plus confortable mais une fois le moment saisi je pense qu'on oublie l'attente ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Orion, la nuit dernière | Small Owl | [Astronomie] | 15 | 03/12/2007 19h58 |
| Studio dans un grenier ? | David Nico | Atelier Studio | 51 | 10/10/2007 19h19 |
| Dans mon grenier : la suite après améliorations | Denisduried | [Faune] | 12 | 13/06/2007 22h02 |
| Dans mon grenier il y a... | Denisduried | [Faune] | 16 | 09/06/2007 16h40 |