|
|
| ||||
| ||||
| as-tu passé un coup d'accentuation en post-traitement pour rattraper un peu ? |
|
| ||||
| ||||
| Je possède également cet objectif. ![]() Je ne suis pas convaincu que le problème vienne de là... il est mou certes mais sur la première photo la mise au point ne s'est pas faite sur l'oeil. J'aime bien la 3. Et je trouve qu'elle correspond bien aux performances de l'objectif. Par contre tu avais un peu de marge niveau vitesse et tu aurais pu certainement baisser un peu les isos. Comme le demande Sebrr600, as tu tenté un petit post traitement ? Je suis certain que sur la 3 cela peut donner un bon résultat. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos commentaire. oui j'ai bien mis un cout de netteté apres post traitement. Mais je vais essayer d'ameliorer. merci à vous. Richard |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aime bien la 3 Sur la deux l'oiseau à l'air fou Un peu de netteté en post-traitement sur la 3 devrait donner un bonne tof. Bye Demontcalm |
|
|
| +1 pour la 3 |
|
| ||||
| ||||
| Et un retraitement de la 1 : ![]() Finalement le problème est parfaitement surmontable. Traitement dans Gimp, filtre Unsharp Mask 2 V 0.12 Dernière modification par Frodo 10/05/2008 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| En vue des résultats des post-traitements on ne pourra pas accuser l'objectif. Il faut simplement que tu oses un peu plus ton traitement. L’avantage du numérique c’est que l’on peut traiter plusieurs fois la même photo pour pas un rond. Alors à partir d’aujourd’hui AUDACE sera ton deuxième nom Trêve de plaisanteries je sens que tu retrouve le sourires alors direction ton affut et SHOOT. Les WEEK END servent à ça quoi que puisse te dire ta femme !!! La mienne me dit qu'ils servent à faire le ménage ou va t'on!! Bye Demontcalm Dernière modification par demontcalm 10/05/2008 à 19h52. |
|
| ||||
| ||||
oula mais c'est que tu ne connais pas le caractere de ma femme .Hello Tatam, merci pour ta retouche. mais comment faites vous . vous faite ça sous DDP ou photoshop? j'ai juste photoshop element 4. est ce que c'est possible d'avoir le meme resultat? +1 avec ta retouche Frodo Richard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
On peut même sans problème utiliser photoshop elements 2.0 : - réglages des niveaux en allant dans Image, régler éclairage. - Image > accentuation > netteté. 85 %, rayon 0,3 et seuil 2 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cormoran pie | Gurol | [Faune] | 10 | 21/09/2007 21h53 |
| le cormoran | ptitcruz | [Faune] | 3 | 09/09/2007 12h07 |
| Cormoran | Nature48 | [Faune] | 5 | 30/03/2007 10h32 |
| cormoran | ptitcruz | [Faune] | 5 | 21/02/2007 21h59 |
| Cormoran | ptitvoisin | [Faune] | 3 | 27/11/2006 18h12 |