|
|
| ||||
| ||||
| Merci garsympa. Je n'avais pas vraiment prévu de me retrouver face au soleil pour l'atterrissage. Je débute aussi... Est-ce qu'un polarisant aurait permis de "contrer" le contre jour ? |
|
| |||
| |||
| si j'aime la 3eme mais les autres me gênent ... j'ai vraiment l'impression d'être ébloui.. la 3eme t(as vraiment déclenché au bon moment. |
|
| ||||
| ||||
| Trop lumineuses les 1 et 2 ? Pourtant mon écran est calibré ? Pour la 3 et 4 OK car en contre-jour. |
|
| |||
| |||
| tu as raison... la 1 et la 2 meritent un petit traitement pour enlever l'effet "voile" les autres tu ne pourrais rien faire les reflets sur l'eau trop violents. je suis pas un champion j'entends souvent parler de filtres polarisant mais je n'ai pas encore eu la joie de les tester.. mais j'adore la 3..voila . |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton avis. Comment traiter pour enlever le voile ? Le polarisant j'y pense pour le 17-70 mais pas pour le 70-300, la lentille frontale tourne. |
|
| |||
| |||
| jouer avec la fichier RAW j'augmente quasi toujours la saturation d'un chouilla..et je corrige la balance des blancs... au feeling ;-) |
|
| ||||
| ||||
| On fait pareil mais je n'ai pas encore le bon feeling... |
|
| |||
| |||
| j'ai pas dit que je l'avais :-D je donne mon avis sur tes photos mais j'ai jamais osé dire que je ferais mieux :-D ho non je n'ai pas cette prétention |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colverts au vol | =vox= | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 26/11/2007 21h41 |
| Colverts | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 11/05/2007 12h59 |
| Vols de colverts | Bug Killer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/01/2007 13h17 |