|
|
| ||||
| ||||
| Trés bonne série, domage pour la 2 de dos (pour chipoter). |
|
| ||||
| ||||
| Salut, c'est trés beau, et j'ai une préférence pour le filé de la 3ème : BRAVO pour la série |
|
| ||||
| ||||
| Excellente série ! Ca promet pour notre prochaine sortie "aviation" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| superbe!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
|
| ||||
| ||||
| Ok, il faut que je m'entraîne parce que moi ça donnait ça : http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=56972 Belle netteté, belle lumière. Chapeau bas ! Tu échanges ton 100-400 contre mon 70-300 ? |
|
| |||
| |||
| Merci et heureux que ça vous plaise ! Et, oups ! pardon pour les clichés, comme un abruti j'ai fais gaffe à la taille sans me soucier du poids (il faut compresser c'est ça !?). Merci Seb, c'est vrai que t'entrainer sur un canard quand tu espères faire du Mirage 2000 c'est frustrant, mais ça peu aider ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colverts au vol et à l'atterrissage | dark | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 09/11/2007 23h41 |
| Colverts | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 11/05/2007 12h59 |
| Vols de colverts | Bug Killer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/01/2007 13h17 |