|
|
|
| Superbe!!! J'aime mieux les trois premières que les deux dernières. La compo et le cadrage me plaisent plus. La 1 est simplement splendide, couleurs, compo, piqué, lumière, pdc... TOP!! La 2 est tout aussi bonne dans une posture plus classique avec simplement les boulons à gauche qui me dérange un peu.... peut-être... je suis même pas sûr en fait. La 3 est géniale!! On dirait qu'il joue à la marelle ou qû'il fait un numéro d'équilibriste. Et le côté technique n'est pas en reste non plus. Pour les 4 et 5 rien à dire, c'est propre mais ça m'interpelle moins, sans savoir pourquoi. BRAVO j'en veux encore!! |
|
| ||||
| ||||
| Avec des photos pareilles le colvert n'apparait plus comme un volatile commun ça c'est sur !! bravo c'est superbe ! et mes préférées sont la 1-3-5 surtout la 5 pour le bon clic au bon moment avec cette tite plume ! |
|
|
| Très belles images d'un très beau canard. Pour moi les 2 premières sont nickel, les suivantes, le vert vire au bleu, lumière ou post traitement (sur la 3, un petit triangle reste vert, c'est donc lumière) ? |
|
| |
| Citation:
C'est pas le post traitement, à l'oeil sur place aussi les tons visiblement vont du bleu au vert. Je dirais que selon l'incidence du soleil le reflet est différent, et comme ici il filtrait à travers d'un arbre, j'ai bien l'impression que ces 2 couleurs sont capables d'être vue sur la tête, sur le même oiseau. En tout cas c'est ici la lumière qui fait cela, j'y suis pas pour grand chose ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| joli, la 2 pour moi! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gérardo, Un canard, c'est toujours un sujet sympatique à photographier. Quoique, on pourrait ajouter une pointe d'humour en le faisant poser avec son journal enchainé ![]() Ces photos sont très réussies avec de beaux fonds. J'ai un faible pour la première (très belle lumière) Amitiés. Gérard Dernière modification par tigege 09/05/2007 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| bravo pour cette serie colvert ,avec un beau rendu des couleurs ,pour la dernière je me serai risqué un portrait en contre jour pour accentué l'effet plume,mais comme lundi j'ai explosé mon matos photo je ferai rien du tout(super dur de voir le boitier fendu et le 500HS) |
|
| |
| Citation:
Outch !! T'es tombé ? Pas complètement HS j'espère ? Même si ce qui compte est que le photographe soit en état. Qu'es il arrivé ? Merci all pour vos avis |
|
| ||||
| ||||
| l'avais le tripod sur l'épaule ,le plateau rapide s'est dévérouillé et l'ensemble boitier extender et 500 s'est ecrasé au sol,la parti contact du 500 arraché et le boitier fendu,j'ai tout déposé chez canon j'attend le devis;moralité la prochaine fois je double la sécurité entre objectif et rotule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement désolé pour toi. J'espère que ton assurance prends ce genre de déboires en charge. Gérard |
|
| |
| Citation:
Tu avais mis la sécurité d'anti dévérouillage ou est ce qu'il c'est dévissé ou cassé ? Car la petite sécurité que je met même en monopod permet au moins de ne pas ouvrir le vérrou sans faire gaffe. Pas de bol quand même, courage je pense que rien de tout cela n'est définitif, certes c'est rageant mais malheureusement il faut faire parfois une bétise pour se rendre compte qu'il aurait fallu faire autrement. Croisons donc les doigts pour un retour rapide de la part de Canon et que tu retrouves ton jouet rapidement. ++ |
|
| ||||
| ||||
| merci plus qu'a attendre je vous tient au courant |
|
| ||||
| ||||
| oh punaise un 500...ça fait mal!! surtout au porte-monnaie!! bonne chance! mon site | my space | mon flickr |
|
| |
| Citation:
Le 50-500 n'est pas celui qui fait le plus mal au porte monnaie, rien à voir avec le prix d'un 500mm F4 IS par exemple mais la qualité/possibilités ne sont pas les mêmes (heureusement ) |
|
|
| Très très belles photos, ma préférée est la 2 pour le regard et les couleurs ... Tybalt je compatis moi aussi, c'est trop dur une chute pareille ! Il est arrivé presque la même chose à mon fils la semaine dernière, son boitier (je dis pas le nom c'est un étranger ) n'a heureusement rien, mais le 500 (minolta) est nase et le flash aussi ... Ambiance ambiance Tiens nous au courant ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colverts au vol | =vox= | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 26/11/2007 21h41 |
| Colverts au vol et à l'atterrissage | dark | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 09/11/2007 23h41 |
| Vols de colverts | Bug Killer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/01/2007 13h17 |