|
|
| |||
| |||
| Les deux premieres sont geniales, surtout la deux. Dommage sur la 1 l'oreille coupée... |
|
| |||
| |||
| La première fait peur, mais c'est ma préféré de la série, dommage pour l'oreille. |
|
| ||||
| ||||
| de superbes animaux ...... préférence pour la 2, composition et qualité .... on a envie de plonger les mains dans leurs fourrures ...... |
|
| ||||
| ||||
| Préférence également pour la deux ! Bravo ! En effet dommage pour l'oreille coupée de la 1 et les harnais un peu trop présent pour les 2 dernières.. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. J'ai aussi un peu ralé quand j'ai vu que j'avais pas eu le dessus de l'oreille sur la 1. Mais le bougre refusait de rester immobile... |
|
| ||||
| ||||
| Ouah cette série est vraiment pleine d'émotions ! J'aime beaucoup les photos de chiens, mais là de la 1ère à la 3ème je suis comblé. La 3ème est mieux que la 4ème à mon avis. Merci d'avoir donné ce lien dans ton post sur la course de mushing ! Amicalement, Nico |
|
| ||||
| ||||
| de bien joli chien , belle serie , la 1 ma plais beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Nicojerem. Content d'avoir pu partagé cette émotion avec toi. Si tu aimes les photos de chiens, je viens d'aller voir le site de Laura. Les photos sont superbes. |
|
| ||||
| ||||
| La 2 pour moi! Dommage qu'il n'y ait pas plus de publicité concernant ce type d'évenement, j'aurais volontier fait un saut jusque là... Pour une fois que nous avons de la neige, une course de chiens de traineaux annulée c'est un comble . (mode plaisanterie bien sur!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es intéressé, voici l'adresse des sites sur lesquels tu trouveras les agendas des courses www.mushingbelgium.com www.mushingbelgium.com |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien ! (Si j'ai bien vu, en Belgique c'était la dernière) J'avais été voir du côté de St-Vith des skieurs tirés par 1 chien il y a quelques années, c'est un sport peu fréquent et original je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| ooops je me suis trompé sur un des liens Belgian Siberian Husky Club La saison de mushing est de Septembre à Mars on dirait. Ca me semble logique car après, il fait trop chaud pour faire courir les chiens si intensivement |
|
| |||
| |||
| Belle série ! ! ! Bravo à toi Mika |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos de chiens | PaPyRuSS | [Faune] | 11 | 07/06/2008 10h54 |
| Portraits de chiens | Angel2620 | [Faune] | 2 | 07/06/2007 23h00 |
| chiens malamutes | mitch64 | [Faune] | 3 | 04/03/2007 12h54 |
| Portraits de chiens | jeje769 | [Faune] | 8 | 06/02/2007 18h02 |
| Course de chiens de traineaux | clem67 | [Sport] | 16 | 27/02/2006 17h58 |