|
|
|
| j 'adore ta série bien le panneau même si effectivement ca penchouille pour moi 1.3.4 et 5 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 : L'arbre est voulu dans ma compo, moi z'aime bien! ET çA PENCHOUILE PAS!! juste devant le chevreuil, il y a un cour d'eau s'écoulant de la droite vers la gauche donc légère pente, le bouleau a droite, il est verticale nan? 2: OK, choix perso on aime ou pas, c'est vrai 3: idem! 4:il est resté comme ça 1/2 sec (je pense qu'il s'est étiré) donc pas le tps... 5:y'a déjà du "ton clair/ton foncé" C'est vrai que les cadres son balaise. Lorsque j'ai shooté, j'était assis sur un tabouret, avec le trépied devant moi!! Merci pour tes expications constructives. Walter Dernière modification par Walter 23/07/2008 à 15h42. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse à tout, Walter ![]() Un trépied ? Mais pour quoi faire ? |
|
| |||
| |||
| En effet, la lumière est belle. Je trouve la première supérieure aux autres, j'aime ce cadrage, la présence du gros arbre en limite gauche ajoute quelque chose de plus à l'atmosphère. Un petite question cependant, c'est quoi le ton "clair/ton foncé" dont tu parles ? Merci Walter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une commande de toshop permettant d'éclaircir les zones sombres et d'assombrir les zones claires |
|
| ||||
| ||||
| Bien belle ambiance sur la première, je n'accroche pas sur la 2 et 3 qui manquent de netteté, ceci dit j'aime beaucoup les deux dernières que je mettrais juste derrière la première |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chevreuil | Walter | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 02/07/2008 17h03 |
| chevreuil | pygo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/01/2008 00h07 |
| Chevreuil | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 04/12/2007 10h11 |
| Chevreuil | MOUSTICOS | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 30/11/2007 13h39 |
| Chevreuil au vol | Zewillou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 30/10/2007 18h15 |