|
| ||||
| Très jolie,en effet. Chevreuil ? Pas sûr |
| ||||
| Merci pour les compliments... Oui en fait on les appele "Roe Deer" exactement J'ai recadré un petit peu , mais j'étais quand meme assez proche, d'ou les 2 heures... c'est vrai que le dos ressort un peu bleuté sur l'ecran, ca n'appariat pas sur une photo imprimé enfin,un petit peu de toshop...![]()
|
| ||||
| Je suis bien d'accord sur l'identification: jeune daim pour le pelage d'hiver >> http://den.her.free.fr/page3.html belle attitude |
| |||
| belle prise ! mais en france les chevreuils n'exèdent pas 30kg a moins qu'il soit croisé avec un sanglier |
| ||||
| Voici une ohoto de derriere Je ne suis pas sur maintenant, c'est vrai que ce serait plus undaim au vu du lien si dessus... ![]()
J'en profite pour presenté une autre photo, silouhettes en contre jour, j'ai booster les contrastes mais je suis pas sur avec le resultat... ![]()
Pour l'approche, j'etais en tenu complete camouflage de chez DEC... plus filet sur la tete et aproche tres tres lente... |
| ||||
| Plus aucun doute, cette queue noire qui barre le cul blanc, c'est bien d'un daim qu'il s'agit. On voit aussi mieux le début d'élargissement en palette du bois gauche. |
| ||||
| Merci pour l'eclaircicement de la bete, je ne pensé pas au dain vu qu'il n'etait pas tacheté, mais il vrai que nous sommes en hiver et que sa robe change... Donc rectification du titre, il faut lire Dain, et en anglais ca donne Fallow Deer... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chevreuil | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 04/12/2007 10h11 |
| Chevreuil | MOUSTICOS | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 30/11/2007 13h39 |
| Chevreuil au vol | Zewillou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 30/10/2007 18h15 |
| chevreuil | DigitDijon | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 29/08/2007 00h02 |
| Mon 1er Chevreuil ... | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 26/02/2007 13h40 |