|
| |||
| merci pour vos commentaires..... chevalier ou a la reflexion une jeune Echasse Blanche |
| ||||
| Du même avis que photoGraphic Je trouve dommage pour l'angle de prise de vue en plongé, Thierry |
| ||||
| Ah ben oui Echasse blanche là je suis d'accord, et bien un juvénile. Parce que pour le chevalier je penses pas qu'une des espèces ai le plumage ventral blanc comme sur ta photo. photoGraphic |
| ||||
| La proposition de photoGraphic en image (enfin je pense) avec une accentuation de le nettete. ![]() |
| |||
| Je trouve qu'il y a un arrière plan bizarre, un flou pas vraiment hétérogène qui rends l'image beaucoup moins lisible. C'est du au 70-300 Sigma APO DG Macro ou à la lumière/sol ? |
| |||
| Citation:
la lumiere commencait a etre rasante sur un milieux plus ou moins vaseux.. voila peut etre un brin d'explication... |
| |||
| Je confirme qu'il s'agit d'un juvénile d'échasse blanche. La photo est sympa (l'on peut juste regretter un brin trop de plongée et la composition). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chevalier culblanc | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 03/10/2007 00h12 |
| Chevalier... | funny62 | [Reportage] | 8 | 13/09/2007 21h48 |
| chevalier guignette | nico-c | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 29/08/2007 19h12 |
| Chevalier stagnatile | Galinette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 07/08/2007 22h53 |
| Chevalier Guignette | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 15/06/2007 07h43 |