|
| ||||
| Très belle série. Pour ma part, j'adore ctte PdC courte qui t'as permis de jouer avec les plans. Bravo. 3, 2, 5, 4, 1 dans cette ordre. |
| ||||
| De mon côté j'aime bien la compo, la lumière, l'idée, et surtout la 3 ! Par contre la 1, bof bof... |
| ||||
| Très belle série ! la 3 en tête Belle maîtrise de la lumière et mise au point impec' |
| |||
| une séance qui doit pas être évidente...j'adore la N°2 très bonne idée que tu as eu là, bravo |
| |||
| Merci pour vos commentaires. Ca faisait pas mal de temps que je voulais tester cette tente à lumière. La séance avec le chat a été du sport ! Le déclencheur dans une main, l'autre main prête à sauter sur le chat ou sur le flacon de parfum. J'ai pas trouvé la position sommeil sur le chat. En tout j'ai du passer une bonne heure pour ces clichés. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chat | kirkham8 | [Noir & Blanc] | 0 | 30/08/2007 16h19 |
| chat..... | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 29/04/2007 09h21 |
| Vie de chat | ptrenard | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/04/2007 15h30 |
| Chat sauvage et chat siamois | Barja | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| Simplement un chat, un tres joli chat | SCaitano | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 06/12/2006 22h19 |