| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Lu, La 3 aussi même si je la trouve un peu serré en hauteur et à gauche (quelques cms seulement) mais belle série quand même et belle récompense pour les éfforts en montagne avec le gros "matos" ![]() + |
|
| ||||
| ||||
| Je vois se que tu veux dire, mais j'ai du faire vite des autres cailloux me gênait un peu. Un 500 f4 en montagne, avec mark III, 5d, 17-40, 70-200 f2.8 et les 500 gr de fondue, c'est dur, dur pour les genoux et le reste..... |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, je reconnais pas trop l'endroit, bizarre, on dirait qu'il y a moins de neige. Content pour toi de tes rencontres, j'essaierai d'y faire un tour dans deux semaines, selon météo. Sinon, belles photos, bien sûr, j'aime particulièrement le chamois sur la deuxième. A bientôt Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| 500 grammes de fondue...petit joueur! |
|
| ||||
| ||||
| Très bonnes compositions, mettant bien en valeur ces superbes animaux ; peut-être un recadrage panoramique sur la quatrième serait plus a même de mettre en valeur la marmotte? Je trouve l'avant-plan trop présent, mais c'est a l'auteur d'en décider Jean |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que 500g de fondue ça fait pas lourd :P Magnifiques prises, comme à ton habitude ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les bouquetins sont superbes, rien à redire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivement axalp !! +1 pour la 3 aussi, bien vu... |
|
| ||||
| ||||
| une nouvelle belle série ,preff pour la 3 aussi |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série pas de préféré pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellente Série come à ton habitude ! Une préférence pour la 2 |
|
| ||||
| ||||
| Quelle patience !! bravo pour ces très belles photos ! |
|
|
| Bravo Tiebin pour cette excellente série... les compositions sont soignées et j'ai un petit coup de coeur pour la 4. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouquetins et chamois | NicoJ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 04/11/2007 18h24 |
| Paysage fribourgeois au soleil couchant | michael12 | [Paysage] | 1 | 22/09/2007 16h00 |
| Bouquetins, Chamois, Marmottes, .... | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 14/09/2007 12h24 |
| Randonnée vendredi 29 décembre, Chasse aux bouquetins, chamois,.... | Tiebin | Rencontres Membres | 1 | 26/12/2006 23h05 |
| Bouquetins et chamois d'automne | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 17/10/2006 22h59 |