|
|
| ||||
| ||||
| un gros faible pour la 2. Merci de nous présenter cet oiseau rare sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Splendide avec un petit (tout petit) regret , c'est que la 3 manque de vitesse.Tu aurais été à 800 ISO au 1/500s comme les 2 dernieres, cela aurait nous aurait donné du detail aux ailes et de la netteté au corps en figeant un peu plus l'oiseau. Ce n'est que mon modeste avis et une question de gout personnel . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle série avec un oiseau exotique que nous n'avons pas la chance de rencontrer chez nous. Je pense que sur la 3 la mise au point est trop en arrière vu la netteté des feuilles. Bluezoom |
|
| ||||
| ||||
| Trés belles photos , trés bel oiseau. Vrai bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Pour la 3, hélas oui, vitesse trop lente et map laissant à désirer mais cet oiseau est hypervif, très dur à avoir en vol (je vous l'ai présenté pour la petite brindille dans le bec : il faisait un nid). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cardinal au 400mm | marwag | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 13/01/2008 13h13 |
| Le Cardinal fait son nid | Sissou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 14/11/2007 13h26 |
| Cardinal de Sainte Marie.... | johny974 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 29/08/2007 16h07 |
| Sans lui, la Réunion n'est plaus la Réunion... | manube | [Flore] | 6 | 08/07/2007 22h35 |
| Cardinal | Herode | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 23/04/2007 11h15 |