| ||||
| La dernière est tout simplement magique. Lumière superbe, effet de brume sortant de la gueule du cerf. Et ce cadrage très intimiste laissant une distance centre le cerf et nous. C'est un photo comme je pouvais les imaginer du brame du cerf. Un gros bravo à toi une fois de plus photoGraphic |
| ||||
| pfff je suis du même avis. Tu aurais quand même pu enlever la terre des cornes Bravo, toutes les trois sont superbes. |
| ||||
| salut les 2 premiere sont vraiment tres bonne par contre le derniere j'accroche pas....je sais pas pourquoi le cadrage?l'arbre au premier plan peut etre.... le contre jour est parfaitemant gerer,une petite mesure d'expo peut etre,,,??? |
| ||||
| Elles sont fabuleuses! Je n'ai que du chevreuil a mon actif mais je reve de pouvoir un jour ne serait-ce qu'assister a de pareils moments! Je n'arrive pas a en preferer une plus qu'une autre... Bravo Antoine |
| ||||
| Bravo la série est vraiment top. Grosse préférence pour la dernière dont la lumière et la pose est vraiment top niveau, bien vu !! Les autres sont bien aussi (gros piqué sur la 2 et belle image en ombre chinoise sur la première) Pas trop flippant quand même d'être non loin de cerf qui peuvent des fois pêter un câble si il se sentent ménacés dans cette période de rut? (c'est l'année dernière je crois que quelqu'un est mort enfourché par un cerf ?) |
| ||||
| Non ça va (même si un instant j'ai stoppé ma progression sur un chemin entre l'étang et une partie grillagée, m'étant retrouvé nez à nez avec un cerf adulte !!! Mais il a eu plus peur que moi et j'ai pu passer paisiblement !)Je tiens quand même à signaler qu'à cet endroit (Rhodes, en Moselle) les cerfs sont accoutumés de la présence humaine, ce qui facilite énormément la prise de vue... ![]() 5D + 300/4 IS f/4.0, 1/25ème, 1600 ISO, -0.6 EV |
| ||||
| [HTML] Je tiens quand même à signaler qu'à cet endroit (Rhodes, en Moselle) les cerfs sont accoutumés de la présence humaine, ce qui facilite énormément la prise de vue...[/HTML] un peu comme en sologne,il doit certainement avoir des miradors pour pouvoir les observer. en tout cas moi j'en vois pas ,mais qu'est ce que je l'ai entend la nuit........ce vacarne ![]() |
| ||||
| Mouais ... comme d'hab, la barre est placée haut ! J'aime vraiment la 3ème, avec les lumières en AR-plan : wow ! |
| ||||
| Excellent, fantastique, superbes... Cédric, toi qui est de l'Aube, tu connais la forêt d'arc en barrois en Haute Marne ? On peut voir des cerfs en liberté pendant la période de brame... J'ai toujours eu envie de le faire...mais pas encore fait |
| ||||
|
Ah bon ? ... ok, je vais prendre mes pilules pour dormir , pas les p'tites bleues ![]() |
| ||||
| Citation:
Alors... Tu expires à fond, tu ouvres grand la bouche et du fond de la gorge : "BBRRRRRRRRRBBRBRBRRRRRAAAAAAAAAAA !!!!" Je plaisante !!! J'ai déjà entendu parler de cette forêt, cette année j'avais préparé "mon" brâme du côté de Soulaines-D'huis (limite Haute-Marne, du côté de Brienne-le-Château) mais ils ont cessé les raires dès le premier tir de fusil (et j'avais pas eu le temps d'y aller avant !!!) Au lever du jour, scène d'intimidation... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin du brame | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 22/10/2007 23h05 |
| Brame du Cerf (St Croix Moselle) | pschaerer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/10/2007 22h28 |
| Quelques clichés nippons (mais peut-être pas mauvais) | Francus | [Portrait] | 11 | 06/07/2007 19h55 |
| Brame du cerf au 70/300 tamron | quasimodo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 12/10/2006 20h04 |
| Quelques clichés | Cheverny | Discussions générales | 0 | 13/06/2004 15h25 |