|
| ||||
| Bonsoir, Suite de ma semaine de brâme soucis de netté. Manu 2° ![]()
|
| ||||
| Tu as attendu combien de temps avant de pouvoir le prendre .Une petite proposition vite fait .http://images2.hiboox.com/images/3907/khjgq2cn.jpg |
| ||||
| Je maitrise pas du tout le traitement des images de plus j'étais en jpeg je venais d'acquérir le boîtier, de plus mon 1 er APN. Pour le traitement je la trouve plus sympa aprés ton passage. En ce qui concerne l'attente je n'ai pas attendu, je suis arrivé 1/4 d'heure avant le lever du soleil, on écoute, puis prendre connaissance du sens du vent et hop on tente l'approche. Manu |
| ||||
| Merci j'ai effectué : une mise à niveaux des couleurs + des courbes ( en manuel mais j'ai fait un petit script dans la rubrique tuto ) un peut de saturation et un flou gaussien en dégradé avec un masque de fusion en ayant auparavant isolé le sujet . Et voila . |
| ||||
| Superbe animal ! C'est vrai que ça devait pas être facile avec le peu de lumière, j'imagine...( 1/8 sec à ISO 3200) |
| ||||
| Tu peux faire mieux tu as été repéré ![]() Non, bon cliché, on en redemande.... |
| ||||
| Avec une petite retouche mais là encore je ne maitrise pas trop la chose... Manu 3° ![]()
|
| ||||
| Voici un 14 cors. J'ai essayé une retouche sur photoshop. Vos avis m'intéresse. Merci Manu 4° ![]()
|
| ||||
| Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique. |
| |||
| Superbe le 14 cors ! L'ensemble est très joli mais la compo, la netteté, la restitution de l'ambiance m'ont fait revivre des moments d'émotion que j'ai eu le plaisir de connaitre avec cet animal magnifique. Le MIII s'avère ici, associé au 500, un sérieux couple ! |
| ||||
| Belle chance,super le 14 cors..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous du Brame? | sebd78 | Atelier Animalier | 15 | 20/12/2007 14h20 |
| brâme normand | tonio76 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/10/2007 17h59 |
| La fin du brame | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 22/10/2007 23h05 |
| Après le brame.... | XRay | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 19/10/2007 08h20 |
| sortie brame à bercé | eldadarbator | Rencontres Membres | 0 | 27/09/2006 11h53 |