|
| ||||
| Citation:
Merci pour ton commentaire. Concernant ton problème d'affichage, je pense que c'est par rapport à la résolution de l'écran, chez moi 1280x1024, et en 1024x768, il faut défiler la barre déroulante. Tu surfes avec quoi ? Dernière modification par Tiebin 15/10/2006 à 13h21. |
| ||||
| Excellente série! Cadrage, expo tout y est! ![]()
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Citation:
Le problème c'est que je n'ai pas de barre déroulante qui s'affiche je surf avec Wanadoo et c'est la premiere fois que j'ai le cas de figure je ne pense pas que ca vienne de chez moi. De plus il y a de la place. A côté de la bordure droite, il y a l'enveloppe et les deux flèches de navigations. et bien moi j'ai un espace blanc de 10cm entre l'image et le bord de l'écran (ce n'est pas mon écran qui est trop petit par rapport à ton image) Dernière modification par Lillois 15/10/2006 à 17h42. |
| ||||
| Superbes tofs, bravo pour ton courage et pour les résultats Jean |
| ||||
| Superbes images, bravo, j'ai vu que la première a été faite au 30 mm !!! J'adore la 3 et sur le site celle ou les bouquetins jouent et sautent... Très courageux mais çà paye, bravo |
| ||||
| Citation:
Il faut dire qu'au début, j'ai un peu hésité de m'approcher. J'ai, sans mouvements brusque, avancé gentiment.... Le plus dur c'est de monter 3h avec un sac de 12 kg, mais quand on aime, on pense pas, sauf le lendemain ! Merci pour vos commentaires. Thierry |
| ||||
| j'aime beaucoup, surtout la 3 mais je pense que tu as une poussière sur ton capteur, en bas à gauche. |
| ||||
| +1 pour la 3 aussi ![]() Félicitations ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouquetins | Tanuki | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 26/11/2007 10h17 |
| Bouquetins et chamois | NicoJ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 04/11/2007 18h24 |
| Bouquetins, Chamois, Marmottes, .... | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 14/09/2007 12h24 |
| Famille bouquetins | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 14/01/2007 20h33 |
| Randonnée vendredi 29 décembre, Chasse aux bouquetins, chamois,.... | Tiebin | Rencontres Membres | 1 | 26/12/2006 23h05 |