|
|
|
| La 3 la grande classe Très belle série. |
|
| |||
| |||
| Bravo pour cette magnifique série!! La 3ème est celle qui m'impressionne le plus. |
|
| ||||
| ||||
| Un gros -1 pour la premiere qui aurai merité un balance des blanc plus adapté. Sinon, un gros +1 pour la 3 |
|
| ||||
| ||||
| La premiere me plait beaucoup pour ses couleurs. Mais voilà, il y a la 3 et son cadrage original. On a pas l'habitude de les voir sous cet angle là et ça lui va tres bien! Les autres sont tres bonnes aussi mais je m'arreterai sur la 3 si je devais faire un choix. Du tres bon boulot...comme d'hab |
|
| ||||
| ||||
| Trés belle série, et ce genre de sortie que j'aime dormi sur le spot et réveil tot le matin ![]() Tiebin, ton 500 mm est trop long, ok je comprend, contacte moi par MP, je te donne mon adresse pour me l'envoyer ![]() |
|
|
| Très belle série. J'aime beaucoup la seconde. |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique et rêveur, série splendide ,quelle chance tu as mais je sais que c’est bien mérité. Bravo et continue de nous faire rêver . Marcellin |
|
| |||
| |||
| un gros plus pour la deuxième ![]() |
|
|
| 2, 3 et 4 ... miam!!! |
|
| ||||
| ||||
| La 3 est géniale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis et commentaires, c'était un vrai bonheur. A la prise de vue sur la première, la balance des blancs étaient encore plus jaune. J'ai adapté est diminué un peu les jaunes, mais sur place c'était encore plus fort. J'ai aussi un penchant pour la 3e. Je vais ce soir mettre encore en lien quelques photos de cette super sortie. Semaine prochaine, brâme du cerf, ....... |
|
| |||
| |||
| toute la série est belle mais la 3 est vraiment énorme un grand bravo et merci de partager ça avec nous |
|
| |||
| |||
| Magnifique |
|
|
| je ne m'en lasse pas.... la seconde pour moi.... le cadrage, l'aspect d'immensité... tout y est ! bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouquetins | Tanuki | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 26/11/2007 10h17 |
| Bouquetins et chamois | NicoJ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 04/11/2007 18h24 |
| Bouquetins sur le Creux du van | visionlarge | [Paysage] | 18 | 29/12/2006 00h42 |
| Randonnée vendredi 29 décembre, Chasse aux bouquetins, chamois,.... | Tiebin | Rencontres Membres | 1 | 26/12/2006 23h05 |
| Bouquetins et chamois d'automne | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 17/10/2006 22h59 |