|
| |||
| Citation:
+1 + la belle composition et la mise en valeur de l'agilité du bouquetin et de sa parfaite fusion avec son environnement. Merci pour cette belle photo. |
| ||||
| Un petit up de mon post... ![]() Car j'avais l'impression d'avoir fait une belle photo mais beaucoup de passage et peu d'avis... ![]() |
| |||
| Très jolie série, c'est une très belle bête. Mon avis rejoint ceux qui ont déjà été donnés : préférence pour le 2ème cliché car le bouquetin se détache mieux de l'arrière-plan. |
| ||||
| Merci pour vos avis ! Pour le piqué, c'est gràce au 70-200... cet objectif est fantastique... je prends de plus en plus de plaisir à l'utiliser... ![]() Pour le reste, j'ai eu pas mal de chance car je prenais le Mont Blanc en photo lorsque cette petite bête est arrivée et a posé pendant une à deux minutes... J'ai posté les trois meilleurs sur la vingtaine prise ! ![]() Je ferais un autre post sur les différents paysage que j'ai pu prendre pendant ce week-end... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouquetin perché | PhC35 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 30/09/2007 15h01 |
| Bouquetin | NicoJ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 06/07/2007 12h24 |
| Jeune bouquetin... | jfzebra92 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 15/10/2006 13h00 |
| Bouquetin | THE_TIT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 22/09/2006 20h44 |
| Bouquetin du lac de peyre | toufinet | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 24/06/2006 17h46 |