|
|
| ||||
| ||||
| Superbes oiseaux, tofs très nettes, c'est bien réalisé. Jean |
|
|
| Ah la la, et dire que vous avez peur de poster...Sur la dernière je trouve qu'il y a un peu trop d'espace au-dessus. |
|
| |||
| |||
| Bravo Coets, mais tu te déchaînes ma parole ... J'aime bien tes zoziaux; quel regard sur la dernière ... pas étonnant que tu aies oublié de cadrer un peu mieux. Quand ma femme me regarde comme cela, je file droit, je peux te l'assurer ... Es-tu content de ton Sigma 80-400 stabilisé ? Il a l'air très bien ce caillou. |
|
| ||||
| ||||
| rien a dire, ca me plait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos, j'aime particulièrement la première, et la dernière qui gagnerait comme l'a dit fred08 à avoir moins d'espace sur le haut. ![]() |
|
| |||
| |||
| IL sort de jolies photos ce Sigma 80-400 !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ose la faire, trop facile !!!! La 1ére est vraiment chouette Ok, je sors.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lu, Hors mis l'espace cité par Fred08 sur la dernière, et que dans l'ensemble elles sont toutes un peu trop au centre, les photos sont nettes et bien exposé. Dommage aussi sur le héron de ne pas avoir plus descendu le point de vue (à genou par exemple à moins bien sûr que la configuration du terrain ne le permettait pas), mais cela n'empêche pas à la photo d'être bien, il s'agit là que d'une apréciation de ma part. Belle série en tout cas ++ |
|
| ||||
| ||||
| Hormis mon précedent post dont j'ai honte, je te transmets mes félicitations en temps qu'amateur animalier. De plus je vois avec plaisir que le 80-4000 OS a des performances remarquables. |
|
| ||||
| ||||
| Un prèf pour la 3 ! Dommage pour la bande beige en fond [rattrapable] et que tu n'es pas un profil stricte de l'animal ... mais il n'a pas posé pour toi je me doute ![]() Bravo. Capi. |
|
|
| Es-tu content de ton Sigma 80-400 stabilisé ? Il a l'air très bien ce caillou.[/quote] Salut Dfa, oui je suis content des résultats, bons contrastes et bon piqué, le stabilisateur fonctionne très bien et c'est un régal à 400mm à faible vitesse. Je prendrai ce caillou avec moi la prochaine fois qu'on se verra comme cela tu pourras le tester. Pour exemple cette photo, fin de journée au 350d - 1/80ème - F8 - iso200. flash déclenché. mode manuel. Bonne détente et bonnes photos A+ Pierre ![]() |
|
| |
| Citation:
Merçi Popeye pour tes encouragements. Y a pas à avoir honte pour ton précédent post. Si j'aime bien ce forum, c'est aussi parce que c'est détendu et que les notes d'humour son plus fréquentes que les grincements de dents. A+ Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cet objo est dans mes projets d'achat. As tu eu l'occasion de l'essayer avec un extendeur x 1.4 Christian |
|
| |
| Citation:
Bien vu fred08, tu la verrais plutôt comme cela? ![]() |
|
| |
| Citation:
Non pas encore, mais j'hésite car j'ai peur de perdre en qualité. ça fait quand même 400 x 1.6, presque un super télé. je crois qu'au delà à main levée cela devient vraiment une prouesse de prendre une photo super nette même avec le stab. Cela m'est arrivé plus d'une fois de prendre des clichés rapprochés à 400mm à +- 2m de distance. C'est presque de la macro et cela décoiffe. En exemple, cette petite Epeire dont l'abdomen doit faire +-0.5cm. ![]() Pierre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour decoiffer, ça décoiffe. Super, la démonstration. Avec mon 100 Macro 2.8 je ne fais pas mieux. Non je n'ai pas la prétention de faire de la photo à main levée au delà de 400. Aprés le monopod ou trépieds s'impose. De toutes façons ce ne serait que trés occasionnellement pour des prises d'animaux inapprochables et dans ce cas c'est plus exploit de la prise de vue qui compte que la qualité de l'image, sachant que AF ne fonctionne plus au delà de f/5.6. |
|
|
| Allez, une petite dernière pour te convaincre de ses possibilités. même topo, distance +-2m. J'ai également un Sigma 105 macro c'est plus léger et on se rapproche plus. Mon option a été simple à la sortie du 400d : le 350d avec le 80-400 et le 400d avec le 105. Avec ça tu choppes les oiseaux et les petites bébêtes. ![]() A bientôt, je vais faire un petit dodo... Pierre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je me lance | danidan83 | [Galeries membres] | 4 | 02/03/2007 17h45 |
| Je me lance ! | Lyonrail | [Architecture] | 14 | 12/02/2007 11h59 |
| je me lance | lilou | [Galeries membres] | 6 | 08/02/2007 10h20 |
| je me lance ... | photo2bob | [Galeries membres] | 0 | 28/01/2007 18h33 |
| Je me lance | Hadès | Albums | 15 | 15/10/2005 15h28 |