|
| ||||
| Très beau sujet, en plus l'ambiance brumeuse est bien rendue, bravo. Cependant, un peu de contraste en plus devrait améliorer la tof, a mon avis. Jean |
| |||
| Très belle photo, l'ambiance est magique, de jolie couleur, et les biches sont là, qui font de cette photo une super compo. Même si la netteté et les couleurs ne sont pas parfaite l'atmosphère lui suffit pour en faire une très belle photo. |
| ||||
|
Même avis pour moi Belle image ! Tu as su saisir l'instant. J'aime bien ... ![]() Capi. |
| |||
| belle photo et declenchement au bon moment j'ai l'impression tout de meme qu'il y a un peu de bruit.. quels sont les exif ? |
| |||
| Eos20D + 300 et 1.4 + f/4 + 1/125 + 800iso + monopode Un peu plus loin dans la forêt (~ exifs) ![]() J'ai renforcé le contraste de la première photo, c'est mieux ? Certes il y a du bruit, mais il y avait pas mal de brume. ![]() |
| ||||
| Superbe, la deuxième tof, tout y est : composition, lumière, netteté, c'est une tof magnifique La version plus contrastée de la première est excellente également, si tu a encore des tofs, fais-nous en profiter Jean |
| ||||
| oui pareil la 2 est tres bonne ![]() |
| ||||
| Superbes ! j'aime beaucoup, la compo met bien en valeur la lumière, on s'y croirait. C'est dans quelle région ? |
| |||
| magnifiques shoots que ces deux photos, celle de la harde avec le cerf est vraiment superbe au niveau du rendu! félicitations pour la patience qu'il a du falloir! |
| |||
| En Normandie et merci à tous de vos commentaires pour ce premier post. Le même jour (exifs ~ de la première photo et aucun recadrage sur ces photos )![]() Dernière modification par pralo 08/12/2006 à 18h24. |
| ||||
| Bravo encore pour celle-ci, elle est superbe. Jean |
| ||||
| ben voila une bien belle photo....... par rapport a la photo de depart y a pas "photo"comme qui dirais ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| biches... | kyzzy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 30/10/2007 19h35 |
| Biches et daguets | pmy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 22/10/2007 10h16 |
| Cerf et Biches (100% sauvage) | Nature48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 01/10/2007 12h09 |
| Biches et Cerfs | Steph031 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 02/09/2007 20h40 |
| biches et chevreuil | SOQUETTEUX | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 21/02/2007 11h51 |