|
| ||||
| Bravo pour cette serie reussie ! les pieds dans l'eau c'est un avant gout des vacances ! bonne soirée |
| ||||
| Superbes !! Tu vois que tu les as enfin eues ! (Après ta déception de l'autre jour, lorsqu'elles sont passées trop près)... Tu l'as amplement mérité. Chapeau ![]() |
| ||||
| Citation:
merci en effet mais dommage pas de faon aujourd'hui |
| |||
| Tu étais à l'affut ? Est-ce que ton affut est situé toujours au même endroit ? Est-ce que les bcihes que tu as déjà croisé dans les coin étaient dans les mêmes créneaux horaires ? Sinon, moi aussi, ma préférence va sur la première (on est littéralement dans la scène) |
| ||||
| Citation:
oui toujour au meme endroit,j'ai remarqué et cela se confirme pratiquement a chaque fois que les biches se montrent environ toutes les deux heures |
| |||
| Normalement les cervides s'alimentent environ toutes les deux heures. Elles savent que tu es là... quand tu es là. Est-ce que laisses un leurre pendant tes absences ? |
| ||||
| Citation:
non pas de leurre mais un emplacement de premier choix avec une vision 350 degré sur une presqu'ile,merci a tous pour vos avis ![]() |
| |||
| je vais continuer dans le sens de mon idée... (on peut aussi me dire que c'est pas le lieu, etc.) Les animaux ont une conscience très précise des modifications de leur environnement (le comportement des autres espèces, la présence d'un éléments perturbateur, l'homme... un objectif, etc.). Qu'est-ce que tu penses de ceux qui laissent apparent un cul de bouteille dans l'affut afin de simuler l'objectif ? |
| ||||
| Citation:
je pense que ca peu etre utile dans la cas d'un affut trés proche et pour certaine espèces animales ;les rapaces par exemple,perso j'ai jamais utilisé cette technique |
| ||||
| Bonjour et bravo! Tu changes d'objo sur site, malgré la présence de l'animal? ou 2 boitiers sur leurs trepieds? (700>300 focale fixe) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pano biche | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 26/09/2007 20h59 |
| biche d'automne | Mespou15 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 13/09/2007 12h00 |
| oh la biche | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 07/09/2007 20h29 |
| Biche, oh ma biche ... | Felipe1948 | [Noir & Blanc] | 3 | 24/08/2007 19h19 |
| Biche o ma biche ... | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 24/05/2007 00h15 |