|
| ||||
| Tres joli, un seul regret, le soleil vient illuminer son dos du coup le visage est un peu sombre mais a 7h45 faut pas demander des miracle non plus surtout quand le sujet est un cerf. Super piqué. |
| |||
| Vraiment bien la photo. On ne voit pas qu'il n'y a pas de soleil dans le nord. |
| ||||
| j'ai eu peur du bruit, je suis resté avec le mentale de l'argentique .....le moins d'asa possible, il faut que je m'habitue a cette appareil peu être aussi. ![]() |
| ||||
| non, c'est dans un petit bois ou j'habite, il y a le mâle et la femelle qui viennent tard le soir et pas tout les jours ce qui rend dificille de les observés. ![]() |
| ||||
| Salut, belle photo qui pique et qui est bien lumineuse compte tenue des infos données. Le cadrage est peu être un poil centré, mais le fond ce chevreuil se détache superbement du fond, Bravo, Arnaud. |
| ||||
| Wow c'est classe! Une photo de magazine ça! D'accord avec arnobig y'a un effet de centrage, mais bon, c'est une super photo quand même! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'avis des Eosien(es) | lipfy | [Galeries membres] | 15 | 24/10/2007 16h50 |
| Besoin d'avis sur 5D et 1Ds | Thoms13 | Discussions techniques | 13 | 01/05/2007 21h29 |
| besoin d'avis ....! | jackdu60 | Discussions Objectifs | 4 | 19/04/2007 15h43 |
| besoin d'avis | Abu ilyass | [Galeries membres] | 9 | 11/04/2006 23h45 |