|
| ||||
| Belle première, mais il y a quand même pas mal de petit points qui me dérrangent. 1 cadrage trop centré, trop vaste, on se perd dans l'image. 2 penche à droite 3 manque de netteté En gros il aurait fallu plus s'approcher pour un cadrage plus serré Thierry |
| ||||
| Bien pour une première pour tes images tu cliques sur l'icone "insérer une image" et tu colles ton lien dans la boite de dialogue qui s'ouvre et OK et çà devrait donner çà Code:
|
| ||||
| Lu, Surtout que les Bernaches se laissent approcher assez près si tu y vas gentillement Pour te donner une idée d'approche voilà déjà à 363mm ce que tu peux voir: ![]() Donc approches toi un peu car là c'est loin loin ++ |
| ||||
| merci pour toutes vos remarques et suggestions . Je débute avec mon 350D ![]() Je possède un EF70-300mm F4-5.6 IS USM Je m'apperçoit que C'est un peu juste pour la photo animalière ! Bonne soirée a tous |
| ||||
| ... Pourquoi dis-tu cela ? |
| ||||
| Parceque quand tu te ballades il faut être vraiment discret pour pouvoir surprende la faune Il reste la technique du guêt ... Mais je suis débutant et c'est pas forcément très pertinant ! Une petite sur l'eau : http://www.eos-numerique.com/forums/...g%5D%5B/url%5D Dernière modification par rebs 09/03/2007 à 00h00. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada | keita | [Paysage] | 1 | 29/10/2007 00h11 |
| Canada | jp2203 | [Paysage] | 5 | 20/09/2007 22h43 |
| Le Bain De La Bernache | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/03/2007 16h09 |
| Bernache et animaux divers Vincennes | kiki | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 14/03/2007 21h27 |