|
| ||||
| Salut, effectivement concernant la netteté, je trouve cela plus criant une fois posté. Si quelqu'un pouvait me dire comment compresser pour le forum depuis lightroom sans perdre trop de qualité ? J'exporte en jpeg en qualité 80, 240 pixels, 800x800... J'arrive à moins de 200ko, mais y'a peut être mieux à faire. La compression n'a rien aidé... mais tu as raison, ton analyse est parfaite blanc vraiment cramés et effectivement la lumière était dure. Il va falloir que je fasse mieux. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Salut arnaud ! Au vu de la vitesse 1/200 pour 420mm de focale je pense qu'il y a eu également un flou de bougé et que la compression n'est pas la seule cause . En montant les isos et en ouvrant d'un cran normalement tu évites ce genre de chose. |
| ||||
| Citation:
Salut Rebs, je suis pleinement d'accord avec toi, J'ai tjs tendance a etre limite... je note pour la prochaine fois. Ouvrir un cran, là impossible.. Merci de ton passage, à plus, Arnaud. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bernache et autres... | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 06/02/2008 21h27 |
| Bernache cravant | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/01/2008 13h58 |
| Bernache en amérissage | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/01/2008 20h01 |
| Le Bain De La Bernache | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/03/2007 16h09 |
| Bernache du canada | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 08/03/2007 23h24 |