| ||||
| Citation:
Merci pour ton comentaire ! Je viens de voir ton site, quand tu veux pour un reportages de tes toutous ! ![]() |
| |||
| Je fais un stage troupeau dans un mois, avec ça j'aurai peut être de quoi poster içi un truc sympa... D'içi là j'aurai en principe reçu mon futur 24-70 à étrenner à cette occasion... |
| ||||
| j'ai fais la connaissance de cet race dimanche dernier, pour la première fois je peux vous dire que c'est vraiment un très beau chien. ta série et magnifique bien mis en valeur et la deux sort du lot par l'attitude |
| ||||
| La 1 un peu trop centré pour moi La 2 est sublime et craquante ! Sur la 3, attention, l'horizon penche à droite ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci également pour ton commentaire ! En effet il a bien les yeux vairons ! |
| ||||
| Comme les copains ...la 2 et la 3 évidemment!!! Ta manière de photographié nos amis canins me plait bcp...et je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile!!!! ![]() |
| ||||
| Bonjour, La deuxième est sublime, tant techniquement qu'au niveau de l'attitude saisie! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Berger | Nico9752 | [Portrait] | 3 | 04/03/2008 18h11 |
| Rex chien berger | andre.leyp | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 06/02/2008 17h48 |
| Tête de Berger Picard | gdev00 | [Portrait] | 0 | 25/09/2007 09h43 |
| conseil cadrage : Berger roumain | Thelonius | [Portrait] | 17 | 07/03/2007 18h16 |
| mon berger allemand | dordje | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 26/09/2006 15h41 |