| |||
| j'aime aussi bcp cette photo !!! Le prendre en pleine toilette n'a pas du etre chose facile !!!! La pdc n'est pas trop derangeante ... mm si un chouille plus aurai été préférable. Ok je chipote et alors! Bravo ![]() _______________________________________ | "La Plus Grande Fresque de Paris" | | [Équipe de nuit sur les champs le 07/12] | [Les Parrainages] | [La prochaine rencontre] | [Les participants] | [La plaquette officielle du projet] | |
| ||||
| Super sympa cette photo Si on fixe la patte on s'attend à ce qu'elle tombe... c'est surprenant ... mais c'est peut être l'angle de vue |
| |||
| Merci à vous... Citation:
Si je n'ai pas eu beaucoup de commentaires, c'est sans doute que ma "superbe image" les a laissés sans voix ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bécasseau sanderling | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 08/11/2007 08h31 |
| Bécasseau Sanderling | fgma | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 06/11/2007 22h28 |
| Bécasseau maubèche | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 12/10/2007 22h25 |
| Bécasseau cocorli | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 02/10/2007 19h50 |
| Bécasseau cocorli | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 18/09/2007 12h31 |