|
| ||||
| SAlut, jolie lumière, belle pdc, cadrage au poil, voila 2 jolis clichés de ce becasseau, bye, Arnaud |
| ||||
| Superbe ! Me dis pas que tu vas vendre ce 400mm...on attend les mêmes avec le 300mm ! |
| ||||
| tu as bien tiré parti de cette lumière fantastique ce Week end. Daniel ![]() |
| ||||
| merci à tous ! C'est vrai que c'est plus facile d'obtenir de bons résultats quand la lumière est là ! j'ai eu beaucoup de chances avec ce bécasseau car il a surgit quasiment dans mes pieds alors que d'habitude ils sont très craintifs...j'étais même limite avec mon 400 si bien que j'ai dû reculer d'un ou 2 pas avant de shooter. Bref, une belle rencontre pour moi ![]() Je pars donc sur un bécasseau variable. Merci de m'avoir confirmé l'identification. |
| ||||
| La lumiere est à tomber par terre ... Belle série ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bécasseau violet | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 17/01/2008 22h03 |
| Bécasseau violet | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 19/11/2007 08h34 |
| Bécasseau variable... | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 08/11/2007 20h39 |
| Bécasseau Sanderling | fgma | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 06/11/2007 22h28 |
| Bécasseau cocorli | salomonfila | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 18/09/2007 12h31 |