|
| ||||
| Tout cela devrait aller dans macro, à mon avis. j'aime assez la dernière, même si ça manque de lumière. |
| |||
| Je ne peux que plussoyer pour la netteté.... Sinon effectivement les photos sont belles. Je suis assez surpris du potentiel du 18-55.... Tu as utilisé l'AF ou tu as fait une MAP manuelle? |
| ||||
| salut excuse moi mais je sais pas ce qu'il trouve de bien sur tes photo elle sont toute flou sauf la deux mais on ne vois pas la bebette et pour la lumière bof pas d'interais pour ma par je suis surpris qu'il y en a qui les trouve bien enfin @+ amicalement Olivier |
| |||
| Il faut savoir que pas tout le monde ne vient commenter avec un oeil averti comme le tien.... Maintenant tout le monde est libre de ses opinions et a le droit de les exprimer dans les commentaires..... Cordialement Mardemonpc.... |
| |||
| Citation:
Mise au point manuelle : c'est plus difficile donc plus intéressant ![]() L'intérêt c'est peut-être d'avoir des conseils pour s'améliorer ... mais pour ça faut-il encore que ceux qui en ont les capacités ne se contentent pas d'un "c'est de la merde" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bébètes!!! | Nico9752 | [Macro] | 10 | 19/08/2007 12h46 |
| tendres bebetes... | lloflo | [Macro] | 15 | 13/04/2007 07h45 |
| Après les fleurs, les bébêtes ! | owkenobi | [Macro] | 6 | 12/03/2007 19h11 |
| Nouvelles bebêtes | Tat | [Macro] | 9 | 16/06/2006 22h59 |
| Nouvelles bêbêtes | Tat | [Macro] | 10 | 04/06/2006 22h02 |