| ||||
| Ne t'inquiète pas, je les ai juste flashé 2 petits coups, je suis le seul à connaître leur existence. Ils peuvent grandir en paix. |
| ||||
| Attention également à ne plus t'y rendre car tu y laisse aussi ton odeur ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est cuit; Chris est passé, la mére va sentir les odeurs. Il est fort probable qu' elle les prennent pour aller nicher ailleurs. Mais on s'est jamais elle peut les élever à cet endroit, j'ai un doute. A surveiller PS: pour info cela s'éleve comme un chien !! |
| ||||
| Que c'est chou... tu a vraiment beaucoup de chance d'avoir de si beau sujet proche de toi... moi qui reve d'en prendre un en photo ![]() |
| ||||
| Citation:
Là t'as un bon sujet !!! Elle va faire un grand nombre de va et vient pour les nourrir. Y'a plus qu'a observer c'est habitude !!! |
| |||
| Ouais quand ils vont sortir, si ils restent (fait bien gaffe aux odeurs quand même), tu vas avoir droit à tous leurs jeux et tout. J'ai hate de voir ça. Hésite pas à noter tes observations ou du moins à nous faire part des trucs particulier que tu remarqueras. C'est toujours intéressant. Sinon pour leur age vous diriez quoi vous? Je les trouve bien avancé quand même. Moi je suis à la recherche de terriers. Yen a plein autour de chez moi mais ils sont abbandonné cette année. Remarque je trouve qu'il y en a pas beaucoup cette année. Ma grand mère qui marche plusieurs kilomètre dans ses champs et ses bois m'a fait la même remarque aujourd'hui. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bébés, encore des bébés... | Sev77 | [Portrait] | 11 | 19/11/2007 16h16 |
| Zoodyssée : Renards polaires | Helios | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 30/04/2007 09h21 |
| Avant les bébés | F5IPE Pat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/04/2007 09h03 |
| Conseils photos de bébés | blondinet | Discussions générales | 6 | 25/11/2005 20h40 |