|
| ||||
| +1 avec tout le monde, bravo pour ces PdV en situation de crise... Cela me rappelle que j'avais trouvé sur le net , un gars qui avait bricoler pour son chat un collier avec un APN et un intervalomètre pour savoir ce que faisait son chat, c'était étonnant... il faut que je retrouve ça. Edit : J'ai trouvé : depuis, il lui a même colé un GPS : Mr. Lee - Projects and technologies for cats and pets Dernière modification par dark 26/04/2008 à 22h55. |
| ||||
| J'aime la 2 ! Voilà comme je la vois, redressée et recadrée sur l'essentiel, en NB parce que la couleur attire l'oeil sur l'herbe qui n'est pas le sujet. http://www.eos-numerique.com/maphoto/0804/99244273.jpg |
| ||||
| Je trouve que la proposition de Ouatitm est très bonne, appliquée au fichier d'origine, ça doit être top, peut être en éclaircissant l'herbe du premier plan... |
| ||||
| Merci à vous tous de votre passage et je suis content que cela vous plaise. Pour répondre à guerom00 c'est net à 1/250 car il y a le flash qui fige les mouvements ![]() Et merci Ouatim pour ta proposition, j'aime beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec l'original ( que je peux tnir à dispo pour ceux qui veulent ). |
| |||
| Citation:
Oui, j'y ai pensé après-coup… ![]() Très belle série en tout cas |
| ||||
| instant très bien saisis bravo et moment rare dans ton parc animalier pour moi la 1 er et la 3 eme |
| ||||
| Je pense que l'hyperfocale doit aider enormement dans la nuit, parceque faire la mise au point à la volée sur quelque chose qu'on ne voit pas, c'est costaud ! Faut que je me penche sur ce sujet, definitivement ![]() Sympatiques clichés ! J'adore la 2, le flyingcat et sa tete de pokemon ![]() |
| ||||
| chapeau pour ces photos !!! car ça ne doit pas être facile à faire surtout dans la nuit ... il ya un chat plus acrobate que l'autre !!! J'espère qu'ils ne se sont pas fait de mal en se chipotant comme ça ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chats de Tunisie | Daedalus | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 02/09/2007 11h52 |
| Chats de gouttière | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 05/06/2007 13h11 |
| Tu cherches la bagarre ? | photoGraphic | [Macro] | 13 | 07/04/2007 11h24 |
| Mes chats | rene2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 17/03/2007 10h45 |
| Chats | Angel2620 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 08/01/2007 23h03 |