|
| ||||
| Merci Je trouve aussi que ça pique bien, surtout dans les version non compréssé,non reduite ! |
| ||||
| Les deux premières sont classiques, la dernière est vraiment excellente sur l'attitude du cygne. Un petit regret, un légère sous exposition et un cadrage un poil serré en bas à droite, sinon j'aime beaucoup! ![]()
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Belles série, surtout la deuxième et le troisième, de part les postures des oiseaux. Jean |
| ||||
| Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir Bon c'est vrai que pour la premiere c'est du classique mais c'est la premiere fois que je testais de l'animalier donc.... Pour la troisieme je peux corriger le cadrage serré car l'original a de l'espace à droite je vais donc m'y atteler. Merci encore ![]() Une petite derniere d'hier pour la route ![]() ![]() Dernière modification par Baribal.f 16/02/2007 à 18h58. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autour de la Tour | Bernallo | [Architecture] | 8 | 02/12/2007 20h04 |
| Autour du feu. | MrDa | [Inclassable] | 2 | 06/07/2007 23h36 |
| autour du pollen | jp60 | [Macro] | 15 | 13/02/2007 09h21 |
| Autour de l'étang ... | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 51 | 08/02/2007 20h50 |
| Autour de l'étang. | wizaron | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 07/02/2007 17h24 |