| ||||
| Walter -> tu met le rouge au front ... (o; Mr Blue -> il ressemble à cela : Image: Phoenix 500mm f/8 Mirror Lens with Mount for Nikon D200 D80 D70s D70 D50 Digital & Film SLR Cameras (en version canon of course ! ) |
| ||||
| j'adore le rendu, ça change et c'est très graphique!!! ___________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 28/02/08) |
| |||
| C'est absolument magnifique ! Surtout la lumière concentrée sur le visage. Cet éclairage "concentré" est dû à l'objectif ? C'est cher ce genre d'objectif ? |
| ||||
| Hello, IXUS_v3 -> c'est un objectif qui exige un minimum de bonne lumière, si il fait gris le rendu est effectivement moins bon. NicoJ -> non ! ((o; la lumière sur la face du lion était du a un rayon de soleil bien placé entre les arbres. (PS : ayant pris gout au longue focal après cet essai, je pense revendre mon objectif pour m'acheter un zoom et non une focale fixe, fait moi signe en MP si tu es interessé par mon objectif). Enzorator + Luc56 -> Merci ! (o; Dernière modification par shyguy 02/03/2008 à 14h38. |
| ||||
| Essais réussi, sur la 1 la lumière est magnifique. Bravo |
| ||||
| Citation:
oui vraiment spécial ..... dommage que le lion ne daigne pas ouvrir les yeux .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un truc amusant pour annoter les images ! | hj60 | Logiciels | 5 | 22/12/2004 11h32 |