|
|
| ||||
| ||||
Très bon! j'adore l'air satisfait (ou soulagé ...) de la troisième |
|
|
| rien à dire à part SUPER ! trés belles photos . Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Marrant la tronche du canard! |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! Pour Mark, en AI servo, mais pas sur le collimateur central, sur les 45 capteurs du 1Ds réduit à 11 pour augmenter la rapidité. En manuel avec le 400 c'est pas possible, ces bêtes là arrivent trop vite. La difficulté c'est la cadence moteur du 1Ds en RAW, environ 1,5 images/sec. TNK à coté de moi avait les 8.5 Im/sec du 1 D MKII, on aurait dit une mitraillette!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Hello, photos belles & rigolottes merci |
|
| ||||
| ||||
| Belles photos Et j'adore aussi l'expression de l'animal sur la dernière, style "vous avez vu ça ?? la classe non ?!!" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petite idée : faire un triptyque... (C'est vrai que la dernière est sympa, celle que je trouve la moins expressive et explicite c'est la 2nd) @+ |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement la deux manque un peu de netteté. L'AI servo suivait le canard, mais quand il s'est posé, la MAP s'est faite sur la gerbe d'eau ! Encore une petite en soleil couchant: ![]()
|
| ||||
| ||||
| Encore mieux Lumière beaucoup plus agréable, très joli |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie série. ![]() |
|
|
| AKUNA MATATA C'est super |
|
| ||||
| ||||
| Trés jolie série Je prefère les tons de la derniere ils font plus naturels que sur la première notemment au niveau des pattes |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation pour cette série le bestiaux tu l'as arreté net c'est vrai qu'il est bien ce 400 seb. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Ha oui, ta dernière est chouette . Je suis plus mitigé sur les premières où le cadrage est peut-être bof... |
|
| ||||
| ||||
| Ouais en fin de compte la dernière est plus jolie, car la lumière est un grisounette sur les 3 première. Mais franchement, quelle tronche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tu veux l'essayer ce 400 ! T'inquiete, si je peux venir a la sortie Rhone alpes, je te le ferais essayer. Fais gaffe quand même quand on a gouter, on a du mal a s'en passer !
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La catastrophe sur 400D | Serge68 | Discussions Entretiens | 17 | 20/10/2007 13h36 |
| Merci pour la bierre (catastrophe!!, sur mon 350D) | Pyngu | Discussions Entretiens | 11 | 28/06/2006 20h06 |
| Mes premières photos en 350D ? catastrophe ! | reisergio | Discussions générales | 12 | 19/05/2006 00h20 |
| catastrophe ! | triton | Discussions techniques | 30 | 10/04/2005 11h22 |