| ||||
| belles lumières, beau piqué!!! bravo! ___________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 02/03/08) |
| ||||
| la 3 pour moi avec l'aile qui effleure l'eau .... les blancs sont bien gérés ...... et c'est pas évident ... |
| ||||
| La 2 pour moi (avec peut-être un poil d'accentuation en post-traitement ) ![]() |
| ||||
| Merci pour les commentaires et compliments. J'ai pris pas mal de photos de cette aigrette ce jour-là, avec pas mal de déchet malgré la lumière adéquate; c sûr que cet oiseau tout blanc ne facilite pas la vie des photographes. Personnellement je préfère la 1ère. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aigrettes. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/10/2007 18h03 |
| Les aigrettes de Pont du Gau... | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 12/09/2007 21h27 |
| Aigrettes et reflets | papy1948 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 05/09/2007 09h06 |
| Aigrettes garzettes | Tib's | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 12/08/2007 12h16 |
| Bassin des Aigrettes | hinano | [Paysage] | 10 | 09/08/2006 09h48 |