|
| ||||
| |
| ||||
| il faudrait voir ses couleurs en dessous pour en avoir la certitude... Aigle des steppes - Aquila nipalensis - Steppe Eagle - photo de Tom Lindroos Dernière modification par mickyss 04/11/2007 à 19h48. |
| ||||
| +1 avec denisduried pour le milan Photo qui aurais pu être faite à paris ou l'on peut apercevoir également des rapaces ! |
| ||||
| Ouais, photo "originale", le sujet est bien net, dommage qu'il nous tourne un peu le dos |
| ||||
| Moi j' aime bien cette vue, ça change. Bordeaux, c'est à la sortie des abattoirs donnant sur la Garonne que l' on peut les shooter, ils sont pas trop craintifs en plus...Bon faudra attendre quelques mois pour les revoir. |
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas tout à fait juste. Probablement une querelle de systématitien , effectivement sur oiseaux.net, le milan noir d'Asie est élevé au rang d'espèce (Milvus lineatus) . L'ouvrage qui fait référence aujourd'hui, Handbook of the birds of the world considère que ce n'est qu'une sous-espèce : (Milvus migrans lineatus) et donc bien considéré comme un Milan noir. Au total 7sous espèces de Milan noir sont identifié avec un continuum entre chaque forme typique, c'est ce qui permet de parler de sous espèce. Donc c'est un Milan brun, mais c'est quand même un Milan noir ![]() |
| |||
| oula je ne pensais pas que ma photo ouvrirais un debat de cette envergure . . . Pour moi c'est un des nombreux rapaces qui tournent au tour de chez moi. J'espere pouvoir en prendre d'autre en photo, mais c'est assez rare qu'ils passent aussi pres de mon appart. Sinon question plus technique. J'ai pris cette photo avec un canon 70-200 a 2.8 si jamais j'utilise un converteur X1.4 ou X2 j'aurais un bon rendu ou c'est meme pas a envisager? J'hesite beaucoup ! ! ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aigle de Beauval | Mauresque | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/08/2007 22h43 |
| Aigle | ALAIN13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 26/06/2007 00h03 |
| Vitesse dans la ville | olivier59 | [Graphisme] | 6 | 05/06/2007 13h38 |
| Aigle ? | DoberWolf | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 03/06/2007 18h36 |
| Aigle Ravisseur | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 26 | 17/03/2007 21h15 |