| ||||
| Citation:
Les oiseaux Tu peux retrouver un oiseau au départ d'une silhouete et ensuite tu affines ta recherche. En plus certaines photos ne sont pas mal du tout ! |
| ||||
| Citation:
Merci je connaissais le site mais je ne savais pas qu'on pouvais chercher a partir d'une silhouette.Cela étant dit vu les experts qu'on a sur le site autant en profiter. |
| ||||
| C'est bien une Pie-Griéche ....femelle je dirais...regarde dans le coin tu dois avoir les parents s'ils ne sont pas deja en vacances..... Ah j'oubliais ....belle image ...Bravo !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identification ! | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 14/05/2008 16h30 |
| aide pour identification | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 01/06/2007 16h02 |
| Aide identification d'un oiseau | f_trt | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 25/05/2007 11h44 |
| Aide identification | lorvin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 08/05/2007 18h57 |
| aide identification oiseau (?) | ChrisC | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 30/01/2007 21h51 |